Livraison & Retour

Nous expédions nos colis avec DPD ou Bpost. Votre commande est emballée et expédiée avec soin par l’un des services coursiers ci-dessus. Vous recevez un numéro de suivi dès que votre commande est en route. Vous pouvez contrôler où se trouve votre commande à tout moment.

Coûts de livraison

Belgique : €4,95
Luxembourg : € 7,50
Pays-Bas : € 5,50
Autriche : €11,95
Danemark/Italie : €12,50
France : €9,50
Allemagne : €6,95
ROYAUME-UNI : € 12,50
République tchèque/Finlande/Espagne : €14,50
Bulgarie/Croatie/Estonie/Grèce/Portugal : €15,50
Hongrie/Pologne/Suède/Irlande : €16,50
Lettonie/Lituanie/Roumanie/Slovaquie/Slovénie : €17,50

Pour des questions spécifiques, contactez-nous via [email protected]

Combien de temps prend la livraison?

La date de livraison d’un produit est mentionnée sous la description de chaque produit.
La plupart des produits sont livrés en 3 à 5 jours ouvrables.
Certains produits sont exceptionnellement livrés 10 jours ouvrables après le placement de votre commande. Dans le cas où le délai de livraison n’est pas faisable, FUNGIFTS vous notifiera de ceci à temps. FUNGIFTS fait tout le possible pour que vous receviez votre commande le plus vite possible.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi?

Votre commande sera présentée une deuxième fois le lendemain. Dans le cas où vous n’êtes pas chez vous le lendemain, vous pouvez, avec le numéro de suivi, faire envoyer le colis à un point de livraison dans votre quartier ou à une autre adresse.

Puis-je retourner mon colis si je ne suis pas satisfait?

Fungifts vise à offrir la meilleure expérience d’achat aux clients. Nos produits étant personnalisés, nous n’acceptons pas les retours, mais des remplacements ou des remboursements sont proposés dans certains cas. S’il y a même un problème mineur de qualité ou d’impression, nous proposerons souvent des solutions telles qu’un nouveau produit gratuit ou un remboursement, veuillez donc contacter notre service client à partir de notre page de contact. Nous en discuterons et trouverons ensemble une solution adaptée pour garantir votre satisfaction. Fungifts se réserve le droit de décider des remplacements ou des remboursements au cas par cas. Une décision concernant votre article sera prise dans les 2 jours ouvrables. Si un remplacement ou un remboursement est proposé, il sera envoyé dans les 5 jours ouvrables.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse?

Vous pouvez faire livrer votre commande à n’importe quelle adresse. Vous pouvez faire ceci en cochant l’option « envoyer à une autre adresse » sous les données de facturation pendant la première étape de la commande.

Qu'est-ce que cela signifie Expédié sous 24 heures?

Ceci s’applique bien entendu qu’aux jours ouvrables sur lesquels nous travaillons, comme indiqué dans nos heures d’ouverture.

Selon votre choix Bpost ou DPD, votre colis sera alors envoyé via le service de messagerie externe susmentionné. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que votre colis sera livré un jour plus tard. Cela peut aussi bien être 3-5 jours plus tard. Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre cadeau chez vous le plus vites possible.

YOUTUBE LINK